Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nine o'clock bis
2 juillet 2013

Bienvenue sur ce petit blog "biss". Je vous

IMG_20130421_112839

Bienvenue sur ce petit blog "biss". Je vous proposerai régulièrement des petites bricoles, des napperons en particulier.

Ils ont tous été chinés et teints par mes soins.

Comment ça se passe?

Dans la colonne de droite, vous trouverez un classement par catégorie. Les napperons sont classés par couleur. La dimension de chaque napperon est donnée dans sa fiche.

Si un ou plusieurs napperons vous intéressent, merci de me laisser un commentaire sous chaque article. Aucun mail de commande ne sera traité si vous passez par "contactez l'auteur". Un commentaire= une intention d'achat.

Pour chaque napperon, la première personne qui aura laissé un commentaire sera prioritaire. Si elle se désiste, ce sera la deuxième...etc, premier arrivé, premier servi.

Frais de port:

Les prix affichés s'entendant hors frais de port, ceux-ci seront ajoutés à la fin de votre commande, en fonction :

          - du nombre de napperons achetés et donc du poids de l'ensemble,

          - du (ou des) format(s) possibles d'envois (rapport aux poids, tailles et du volume du paquet) (lettre, lettre max, colissimo...)          - des tarifs Postaux en vigueur (nouvelle grille de tarifs 2013)

 S'il existe plusieurs possibilités de formats et de tarifs, je vous ferai les différentes propositions et je vous laisserai le choix.

Les frais de port sont calculés au plus juste.

Expédition hors France métropolitaine : envisageable, en fonction des cas. Signalez-moi le pays concerné (ou dom-tom) immédiatement lors de la prise de contact, puis on avisera ensemble.

Paiement:

-Via Paypal (par défaut)

Sinon me consulter.

 Les envoi ne se feront qu'après réception du paiement.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ou question!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok je vais zieuter alors car je ferais bien des corbeilles pour mettre sur la table, hihi , merci pour ta réponse ;)
V
Coucou ;) Vas tu lancer une collection pastel, vert menthe, rose poudré, bleu d'eau ? J'en aurai besoin pour un petit diy en prévision du First Birthday de Livi <3
V
Bonjour Madame, euh, j'aimerai vous poser une question : quand je cliques "vert émeraude"à part le premier j'ai l'impression que tous les autres sont "bleu pétrole" sont ce mes yeux , l'ordinateur ou une petite erreur ? Merci d'avance ! Poutoux <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité